LE TOUT PREMIER
MAZDA MX-30,
ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

L’ESPRIT DE MAZDA. ÉLECTRIFIÉ. 

Voici le tout nouveau Mazda MX-30. Le tout premier véhicule électrique de la marque. 

Le nouveau Mazda MX-30 2022 sera basé sur l’excellent Mazda CX-30. Il offrira un look homogène à celui des autres modèles de la marque, se rapprochant beaucoup de celui des CX-30/CX-3. Mais le MX-30 se démarquera tout de même par une ligne de toit plongeante vers l’arrière et deux demi-portières s’ouvrant en sens inverse, un élément qui n’est pas sans rappeler les « portes-suicide » de la RX-8.  

D’une puissance de 107 kilowatts (144 chevaux) et 200 livres-pieds de couple qui seront transmis aux roues avant, le MX-30 jouira d’un ensemble de batteries lithium-ion de 35,5 kWh qui devraient lui offrir une autonomie de plus de 200 kilomètres. 

 

Cx30 top view

OUVREZ VOTRE MONDE

Avec ses portes au style unique et ses couleurs extérieures singulières et audacieuses, le MX-30 représente l’évolution de notre design Kodo. Notre approche humanocentrique est un parfait mélange d’élégance et de fonctionnalité qui incite à prendre le volant et à conduire aussitôt.

SOPHISTICATION ET DURABILITÉ

À l’intérieur, le MX-30 vous connecte à la route comme jamais auparavant, dans un habitacle accueillant et paisible habillé de matériaux de sources durables, notamment du liège, du faux cuir de qualité supérieure et du tissu fabriqué à partir de plastique recyclé.

Cx30 interior view

DÉCOUVREZ LE MX-30