Mazda
CX-30 2022à St-Hyacinthe

Version
GX - Automatique / Intégrale

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné. Frais couleur $200.00

Textez-moi

Ce véhicule m'intéresse

Le Mazda CX-30 2022 neuf à vendre à St-Hyacinthe

Encore tout jeune, lancé en 2019, le Mazda CX-30 et un VUS sous-compact qui est venu se glisser entre le plus petit CX-3 et le compact CX-5. Et il n’a pas raté sa cible : il s’agit d’un entre-deux intéressant pour les conducteurs qui cherchent un peu plus d’espace, tout en conservant un véhicule plus menu et passe-partout en ville. À la recherche d’un Mazda CX-30 à vendre ? Votre concessionnaire Mazda St-Hyacinthe en a pour vous. Situé près de Drummondville, notre équipe vous fait profiter des promotions Mazda à l’achat et location. De plus, nos conseillers en financement Mazda vous aident à obtenir un plan de paiement adapté à votre profil de conducteur.

EN VIDÉO : Essai routier Mazda CX-30 2020 - 2021 - 2022

Le Mazda CX-30 impressionne par ses lignes élégantes, son coup de volant très précis, son habitacle luxueux et sa finition tout simplement impeccable. Définitivement, il s’adresse aux passionnés de conduite en quête d’une monture raffinée.

Découvrez-le dans cet essai routier


Parfaite conciliation entre le CX-3 et le CX-5, le CX-30 offre un espace supplémentaire et convient davantage aux familles, notamment celles avec des adolescents ! Ceux-ci bénéficient d’un plus grand dégagement aux jambes et aux épaules, entre autres.

Dans la même lignée, son coffre est en mesure de prendre 572 litres de chargement, sans oublier que les sièges rabattables 60/40 peuvent libérer encore plus de place au besoin. Lorsque vous partez en vacances, votre CX-30 sera donc capable de transporter tout ce qu’il vous faut !

Sa polyvalence est d’ailleurs l’une de ses forces. Petit et agile, il se faufile facilement dans les ruelles et les stationnements urbains, mais ses capacités de VUS lui permettent aussi d’accompagner vos escapades en plein air.En effet, grâce à la traction intégrale i-Activ en option, le véhicule n’a pas froid aux yeux : il sait demeurer stable et solide sur la neige et la glace et ne vous laissera pas tomber avec la saison froide qui approche ! Parlant de froid, les sièges avant chauffants à trois réglages de série vous procureront une dose de réconfort lors des journées glaciales.Sa suspension très bien calibrée lui confère également un roulement tout en douceur et son contrôle vectoriel G-Plus le rend d’autant plus maniable. Pour ainsi dire, le CX-30 est une voiture plus qu’agréable à conduire !

Trois motorisations peuvent l’équiper, selon les versions : la première est un moteur 4 cylindres de 2,0 L développant 155 chevaux. La deuxième est un moteur un peu plus généreux encore, soit un 2,5 L de 186 chevaux. Enfin, la troisième est une version turbocompressée pour les amateurs de performance, un puissant 2,5 L de 250 chevaux avec un couple de 320 lb-pi !

Des technologies de sécurité avancées vous aident également à conduire en toute tranquillité d’esprit, dont la surveillance des angles morts et l’alerte de trafic transversal de série.

Enfin, le design Kodo donne à ce véhicule une fière allure, et son habitacle continue sur la même lignée avec des matériaux de qualité et un design moderne. Le CX-30, c’est le petit VUS polyvalent et abordable qu’il vous faut : essayez-le chez votre concessionnaire Mazda St-Hyacinthe !

Mazda CX-30 2022

SERVICES CONNECTÉS

Incluant plusieurs fonctionnalités à distance qui facilitent la connexion entre votre téléphone et votre CX-30.

Mazda cx-30 AWD

TRACTION INTÉGRALE

Le CX-30 2022 est maintenant équipé de série de notre système de traction intégrale i-Activ, quel que soit le modèle.

Mazda cx-30 2022

RAFFINÉ

Le CX-30 en met plein la vue avec un look rafraîchi et audacieux, à l’intérieur comme à l’extérieur.

mazda cx-30 2022

SURALIMENTÉ EN OPTION

Le moteur Skyactiv-G de 2,5 L avec turbocompresseur affichant jusqu’à 250 ch de puissance et 320 lb-pi.


Mazda-cx-30-2022-devant