MazdaCX-90 PHEV 2024à St-Hyacinthe

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.
Premières livraisons prévues au printemps 2023.
Faites partie des premiers à commander le tout nouveau CX-90 PHEV en vous inscrivant à notre liste exclusive Mazda de St-Hyacinthe. Faites vite, les unités disponibles au Canada en 2023 seront limitées!
Mazda CX-90 PHEV – Découvrez tout sur lui
Trois versions hybrides rechargeables
rois versions hybrides rechargeables e-SKYACTIV du CX-90 2024 sont offertes chez votre concessionnaire Mazda de St-Hyacinthe. Voici leurs spécifications.

CX-90 e-SKYACTIV – le premier hybride rechargeable Mazda
Présentement sur le marché canadien, rares sont les VUS PHEV qui offrent trois rangées de sièges. Heureusement pour ceux qui désirent avoir au moins six places assises, mais qui détestent faire le plein, le tout nouveau CX-90 e-SKYACTIV 2024 se veut une alternative très intéressante!
Sous le capot de ce nouveau VUS hybride rechargeable Mazda se trouve un moteur 4 cylindres de 2,5 litres, jumelé à un moteur électrique alimenté par une batterie de 17,8 kWh. Malheureusement, il faudra encore attendre quelques semaines avant de connaître l’autonomie électrique et la consommation de carburant du CX-90 PHEV car aucun détail n’a encore été émis.
Ce qu’on sait par contre, c’est la puissance du tout nouveau CX-90 e-SKYACTIV: 323 chevaux et 369 lb-pi de couple. Pour un quatre cylindres, il faut dire que ces chiffres sont assez impressionnants!


Trois rangées de sièges, technologique et raffiné

Le CX-90 PHEV est plus long et plus large que le CX-9. Ainsi, non seulement il offre lui aussi trois rangées de sièges, mais il offre aussi plus d’espace de dégagement au niveau de la tête et des jambes pour les passagers.
Pour faciliter l’accès à la troisième rangée, notez que vous pouvez également opter pour des sièges capitaines à la seconde rangée.

En matière de technologies, le Mazda CX-90 PHEV 2024 est muni d’un écran central de 12,3 pouces. Comme toujours chez Mazda, l’interface est extrêmement intuitive et affiche clairement les informations telles que la navigation, l’aide à la conduite ou encore vos listes de lecture que vous pourrez faire jouer dans les haut-parleurs haut de gamme du CX-90.

Pour ce qui est de l’habitacle, le nouveau CX-90 hybride rechargeable rehausse la barre de ce à quoi Mazda nous a habitués, et ce, même si le manufacturier nippon jouit d’une réputation exemplaire à ce chapitre. Vous retrouverez par exemple des surpiqûres Kakenui sur le tableau de bord, des garnitures en bois d’érable livrables, des éléments en métal brossé et de formes très originales ainsi que des sièges en cuir Nappa tout simplement sublimes.
Mazda CX-90 PHEV 2024 – Des fonctions de sécurité avancées de série
Niveau sécurité, les VUS intermédiaires à trois rangées de sièges se doivent d’être exemplaires puisqu’ils s’adressent principalement aux familles. Heureusement, règle générale, ce segment est parmi les plus sécuritaires sur le marché. Mazda a donc mis toute la gomme avec le nouveau CX-90 hybride rechargeable en le dotant d’une pléthore de systèmes de sécurité avancés i-Activsense. De plus, la bonne nouvelle est qu’ils sont tous offerts de série! En voici quelques-uns :
- •Système de surveillance des angles morts,
- •Alerte de sortie de voie,
- •Prévention des changements de voie brusques,
- •Moniteur de vue 360 degrés avec vue transparente,
- •Système de réduction d’impact secondaire,
- •Et bien plus encore.
