Mazda
MX-30 2022à St-Hyacinthe

Version
GS - Automatique / Tr. avant
Rabais Gouv.$12,000.00

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Textez-moi

Ce véhicule m'intéresse

Le Mazda MX-30 2022 neuf à vendre à St-Hyacinthe

Grande première chez Mazda, le véhicule électrique fait son entrée pour l’année-modèle 2022 ! C’est le Mazda MX-30 2022, VUS du même gabarit polyvalent que le CX-30, qui inaugure ce virage vert. Cette nouveauté en a bien valu l’attente : le constructeur a su développer des technologies pour garantir le même plaisir de conduire, ne faisant aucun compromis. Découvrez le Mazda MX-30 électrique et trouvez votre véhicule à vendre à St-Hyacinthe près de Drummondville. Notez d’ailleurs que le prix du Mazda MX-30 est d’autant plus avantageux qu’il est admissible aux subventions gouvernementales totalisant 12 000 $ : cela vaut le coup ! De plus, le personnel de Mazda St-Hyacinthe vous offre des plans de financement Mazda personnalisés.

La Mazda électrique a quelques similarités physiques avec le CX-30, mais elle présente plusieurs caractéristiques uniques. Son toit incliné vers l’arrière et ses demi-portes à la deuxième rangée en font partie, de même qu’une nouvelle calandre plus horizontale. Les portes, d’ailleurs, s’ouvrent à la façon de portes françaises.

La motorisation est d'une puissance de 80,9 kW développant 143 chevaux et un couple de 200 lb-pi. Celle-ci peut être chargée de 20 % à 80 % en seulement 2,83 heures avec une prise de 240V ; avec les bornes rapides, c’est aussi peu que 36 minutes !

Facilitant la transition verte, l’essai gratuit pendant 5 ans de SiriusXM Travel Link vous permet entre autres de localiser les stations de recharge disponibles près de vous !

L’agrément de conduite est une priorité chez Mazda, et il est au rendez-vous. D’une part, les technologies e-Skyactiv et le contrôle vectoriel G-Plus électrique ont été développées spécialement pour la nouvelle voiture. D’autre part, le silence de roulement du moteur électrique s’ajoute à une excellente insonorisation.

Cela nous amène à parler de l’habitacle : c’est là qu’il se distingue le plus de ses prédécesseurs. L’utilisation de matériaux durables et même 20 % de matières recyclées, incluant du similicuir de qualité et des garnitures de liège, contribuent à l’apparence élégante et avant-gardiste de la voiture. L’habitacle et l’électrification de la voiture donnent tout son sens au mot « écologique » : avec Mazda, il n’y a pas de demi-mesure.

Celle-ci présente un design épuré et place un écran de 8,8 pouces au sommet du tableau de bord, accessible aux yeux et facilement contrôlable grâce à une molette. Nul besoin de préciser que Apple et Android sont compatibles et vous permettent de rester connecté. En option, une chaîne audio Bose à 12 haut-parleurs a été conçue sur mesure et séduira l’audiophile en vous !

Pas moins sécuritaire, la voiture électrique inclura toutes les technologies d’aide à la conduite attendues, dont la surveillance des angles morts, l’assistance au maintien sur la route et l’alerte de collision.

MX-30 2022

100 % PERFORMANCE. ZÉRO ÉMISSION.

Offre 143 ch à 4 500 tr/min et un couple maximal de 200 lb-pi à 3 243 tr/min. Le e-Skyactiv et le contrôle vectoriel-G Plus électrique procurent un plaisir de conduire qui croît avec l’usage.

Mazda CX-30 2022 électrique

L’HARMONIE EN MOUVEMENT

De la construction de la carrosserie à la technologie e-Skyactiv pour VÉ conçu en respectant le Jinba Ittai – la parfaite « harmonie » entre la voiture et le conducteur.

UN DESIGN REDYNAMISÉ

Une approche minimaliste accentuant la structure robuste et audacieuse du véhicule associée à un intérieur qui enveloppe les occupants dans un climat d’ouverture.

BATTERIE POIDS PLUME

Rechargez votre batterie de 20 % à 80 % en environ 36 min avec une borne de recharge rapide de niveau 3.

Êtes-vous prêt pour votre virage vert ? Avec Mazda, l’électrification et le plaisir de conduire font la paire : commandez le MX-30 chez votre concessionnaire à St-Hyacinthe.