Mazda de St-Hyacinthe vous explique tout sur l’assistance routière Mazda

Mazda de St-Hyacinthe vous explique tout sur l’assistance routière Mazda

Nouvelles

Publié par Spécialiste produit le 20 janvier 2020

L’assistance routière Mazda vous offre toute la protection dont vous aurez besoin pour rouler en toute tranquillité avec votre nouveau véhicule Mazda! Les conseillers chez votre concessionnaire Mazda St-Hyacinthe en Montérégie vous expliquent en détail les couvertures du programme d’assistance routière!

Quelle est la durée de la couverture?

Lorsque vous achetez un véhicule neuf chez un concessionnaire Mazda, vous disposez d’une garantie de base de 36 mois – et sans limite de kilométrage –, à laquelle s’ajoute l’assistance routière Mazda si vous avez souscrit à un plan d’entretien PÉM 12; celle-ci vous offre une protection durant toute la durée de cette garantie. De plus, il vous est possible d’obtenir une assistance routière pour une période plus longue, si vous optez pour la Protection étendue Mazda. Enfin, cette assistance est transférable au prochain propriétaire, dans l’éventualité où vous vendriez votre Mazda avant que la protection n’arrive à échéance.

En quoi consiste l’assistance routière Mazda?

L’assistance routière offerte par Mazda vous permet de profiter d’une panoplie de services de dépannage, et ce peu importe où vous vous trouvez au Canada.

  • Livraison de carburant;
  • Survoltage;
  • Changement de pneu en cas de crevaison;
  • Remorquage de véhicule jusqu’au concessionnaire Mazda le plus proche dans un rayon de 100 km, ou au concessionnaire Mazda de votre choix (rayon de 50 kilomètres);
  • Déverrouillage de portière;
  • Et d’autres services de dépannage.
  • Quels autres services sont proposés?

Si vous êtes en déplacement à plus de 100 kilomètres de votre lieu de résidence et que vous étiez victime d’une collision ou d’une panne, le programme d’assistance routière de Mazda vous permettra d’obtenir le remboursement de certaines dépenses non prises en charge par votre compagnie d’assurances, jusqu’à concurrence de 300 $.

Les conseillers de l’assistance routière Mazda pourront également vous aider dans la planification de vos voyages, en vous indiquant par exemple les itinéraires les plus rapides ou les plus panoramiques, de même que les principaux points d’intérêts sur votre trajet.

En souscrivant à l’assistance routière, vous obtenez bien plus qu’un service de dépannage! Rendez-vous chez Mazda St-Hyacinthe en Montérégie pour en apprendre davantage au sujet de ce programme!

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Voici le tout nouveau Mazda CX-50

16 novembre 2021
Nouvelles

Mazda – Les véhicules les plus sécuritaires selon l’IIHS

5 novembre 2021
Nouvelles

5 choses à savoir – Mazda MX-30 2022

30 août 2021