Mazda CX-70

Voici le tout nouveau

Mazda CX-70

Réservez le vôtre dès maintenant

Mazda CX-70 MHEV 2025

GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-CX-70-2025-PRECOMMANDE_REMORQUAGE

Découvrez le tout nouveau CX-70 2025

L'intérêt croissant pour les VUS intermédiaires ne cesse de gagner du terrain en Amérique du Nord, et Mazda en est un observateur privilégié. Après le succès incontestable du CX-90, un VUS intermédiaire à trois rangées de sièges, Mazda pousse les frontières de l'innovation en dévoilant le CX-70, son premier VUS intermédiaire à deux rangées de sièges. En repensant la conception et en adaptant l'ossature déjà solide du CX-90, Mazda offre aux conducteurs une alternative qui favorise l’espace de chargement au profit d’une troisième rangée, le tout à un prix légèrement moins onéreux.


Extérieur plus sportif

À première vue, bien que le Mazda CX-70 puisse présenter des similitudes avec le CX-90 sur le plan du design, de nombreux éléments les différencient. Son pare-chocs avant, d'une présence plus agressive, s'accompagne de prises d'air plus proéminentes, conférant à l'ensemble une allure résolument sportive. Dépourvu d'ornements chromés extérieurs, le CX-70 affiche également un look plus audacieux, avec une calandre, des rétroviseurs, des encadrements de fenêtres, des barres de toit, un aileron et des jantes exclusives de 21 pouces, tous revêtus d'une finition noire qui renforce son caractère plus sportif.

GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-CX-70-2025-PRECOMMANDE_DEVANT

À bord du Mazda CX-70

GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-CX-70-2025-PRECOMMANDE_HABITACLE

Malgré une configuration du tableau de bord identique à celle du CX-90, le CX-70 se démarque en offrant une palette d'options de personnalisation élargie, incluant notamment l'arrivée du cuir Nappa de couleur rouge. En ce qui concerne les avancées technologiques, le CX-70 2025 arbore un écran de bord et un écran central de 10,25 pouces de série, mais les écrans des versions plus haut de gamme passeront à 12,3 pouces. La véritable innovation à bord du CX-70 réside dans l'intégration du tout premier système de commande vocale Amazon Alexa chez Mazda, permettant au conducteur de contrôler diverses fonctions sans détourner son attention de la route. L'ajout d'un bouton SOS, une autre première chez le constructeur japonais, vient également faciliter la communication avec les services d'urgence en cas de nécessité.

GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-CX-70-2025-PRECOMMANDE_COFFRE

Quant aux spécifications détaillées du CX-70, Mazda ne les a pas encore dévoilées officiellement. Cependant, il est d'ores et déjà confirmé que l'empattement du véhicule demeurera inchangé par rapport au CX-90, malgré une légère réduction de la longueur totale grâce à l'adoption de pare-chocs plus compacts. L'absence de troisième rangée de sièges a permis aux ingénieurs de repenser l'aménagement du coffre, offrant ainsi une solution de rangement plus polyvalente avec une multitude de compartiments astucieux. Bien que les détails précis restent à découvrir, il est raisonnable de prévoir que le volume de chargement du CX-70 surpassera légèrement les 2 101 litres offerts par son prédécesseur, le CX-90.


Motorisations sous le capot du Mazda CX-70 2025

Les spécifications officielles des motorisations du Mazda CX-70 2025 restent encore à être dévoilées. Cependant, voici ce que Mazda a confirmé jusqu'à présent. Le CX-70 offrira deux choix de motorisation : une version hybride légère (MHEV) et une version hybride rechargeable (PHEV).

Les variantes MHEV seront propulsées par un moteur turbocompressé à six cylindres en ligne de 3,3 litres, produisant une puissance estimée entre 280 et 340 chevaux, selon la configuration. Toutes les déclinaisons seront équipées d'une transmission automatique à huit rapports et de la traction intégrale de série. La capacité de remorquage atteindra les 5 000 livres pour les versions les plus puissantes et 3 500 livres pour les versions de base.

GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-CX-70-2025-PRECOMMANDE_PHEV

Quant aux versions PHEV, elles bénéficieront d'un moteur quatre cylindres de 2,5 litres travaillant de pair avec un moteur électrique alimenté par une batterie de 17,8 kWh. La puissance combinée du CX-70 PHEV est estimée à 323 chevaux et 369 lb-pi de couple. Bien que l'autonomie électrique exacte reste à confirmer, elle devrait avoisiner les 42 kilomètres. Finalement, tout comme pour les modèles MHEV, la transmission automatique à huit rapports et la traction intégrale seront offerts de série.


Arrivée prévue ce printemps

Les premières livraisons du CX-70 sont attendues ce printemps chez Mazda St-Hyacinthe. Bien que les prix n'aient pas encore été dévoilés officiellement, ils devraient probablement être légèrement inférieurs à ceux du CX-90 à configurations équivalentes. Pour être parmi les premiers à réserver votre CX-70 et recevoir les dernières informations à son sujet, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre liste exclusive chez Mazda St-Hyacinthe!


Le Mazda CX-70 2025 en photos